Newsletter - Octobre 2021

La douceur d'une cuisine familiale

Lorsqu’une famille s’agrandit, c’est la joie et l’excitation qui priment avant tout ! Pour aménager et simplifier les nombreux moments en cuisine au quotidien, Passion Cuisine vous propose des solutions pratiques et fonctionnelles. Votre concepteur de cuisine place cet espace de vie au cœur de la maison et l’imagine entièrement personnalisable, s’adaptant aux besoins de chacun.

Cet espace de vie ouvert et aux tons clairs apporte une fraicheur toute scandinave à votre pièce à vivre. Prônant la simplicité et la fonctionnalité, elle répond aux besoins de chacun. L’association des surfaces blanches brillantes et du bois crée une atmosphère chaleureuse et enveloppante où l’on aime passer son temps. La cuisine ouverte, faisant face au salon, agrandit les deux espaces. Ici, on partage volontiers du temps les uns avec les autres !

Allant à l’essentiel avec son style épuré, cette cuisine est très fonctionnelle. Elle dispose d’un bureau intégré qui permet à tous de rentabiliser leur temps et de mieux profiter des moments de partage. Les nombreuses étagères de rangement intégrées au design de la cuisine permettent de mieux répartir les appareils électroménagers imposants et autres ustensiles toujours de manière esthétique.

Son plan de travail et ses rangements généreux permettent à chacun de disposer de l’espace à vivre. L’éclairage intégré dans les étagères offre, en plus d’être très fonctionnel, un design très élégant. L’espace est optimisé intelligemment pour permettre à la famille de faciliter son quotidien tout en gardant un cadre convivial et accueillant. Fini les gros stress d’organisation, cette cuisine astucieuse saura être utile à toute la famille !

Recette du mois​

Soupe à la citrouille et lait de coco

spoon

Pour 4 personnes

chief

Facile

fezef

40 min

Ingrédients 

  • 600 g de citrouille
  • 1 carotte
  • 1 oignon
  • 1 gousse d’ail
  • 50 cl de lait
  • 30 g de beurre
  • 20 cl de lait de coco
  • 1 cc de curcuma
  • 1 feuille de persil
  • 10 graines de courge

Étapes

  1. Épluchez la citrouille et enlevez les graines. Coupez-la en cubes.
  2. Pelez et coupez la carotte en gros dés puis pelez et hachez l’oignon.
  3. Faites fondre le beurre dans une grande casserole. Faites revenir l’oignon et les dés de carottes 5 min sur feu doux.
  4. Ajoutez les dés de citrouille. Continuez la cuisson 5 min tout en mélangeant. Versez le lait. Laissez cuire à demi-couvert 15 min à feu modéré.
  5. Mixez l’ensemble et incorporez le lait de coco.
  6. Ajoutez la feuille de persil en décoration et parsemez votre soupe de graines de courge. Assaisonnez avec un peu de curcuma puis ajoutez sel et poivre avant de servir.
  7.  C’est prêt !

Contactez-nous