Newsletter - Juin 2021

L’électroménager d’aujourd’hui se veut aussi beau que fonctionnel

Une fois le design de votre cuisine défni, c’est au tour des appareils électroménagers d’entrer en scène. Découvrez ici la collection Excellence Line de Zug à la croisée de la technologie et de l’esthétique. 

 Pour la marque Zug, l’excellence du design s’exprime dans des appareils très sobres, réduits à l’essentiel. Il se manifeste aussi au travers d’une facilité d’utilisation très intuitive. Sans oublier le respect des ressources naturelles bien sûr, aussi bien en matière de consommation électrique que de recyclage.

Commande futuriste : rapide et intuitive

Le fonctionnement révolutionnaire des fours et fours à vapeur de la gamme Excellence Line offre une nouvelle dimension à l’expérience culinaire. Bien que la technologie soit complexe, les écrans tactiles sont intuitifs et vous guident rapidement jusqu’à la fonctionnalité recherchée.

Durable et économe

Le fabricant s’applique à adopter une vision globale de la durabilité. En développant des appareils qui préservent les ressources et qui sont très efficaces énergétiquement parlant. En grande partie recyclables, les matériaux haut de gamme mis en œuvre sont également un gage de durabilité.

Un design intemporel

Ces appareils doivent traverser les tendances et être aussi beaux et élégants aujourd’hui comme dans dix ans. Pour y parvenir, la marque s’appuie sur un design épuré intemporel ainsi que sur des matériaux haut de gamme, voués à durer. Quant aux faces miroir des appareils, elles capturent et jouent avec leur environnement s’intégrant ainsi parfaitement et élégamment dans tous les types de cuisines.

Recette du mois​

Lemon squares (carrés au citron)

spoon

Pour 16 carrés

chief

Facile

fezef

25 min

Ingrédients 

 Pour la pâte:

  • 120 g de farine
  • Une pincée de sel
  • 30 g de sucre glace
  • 115 g de beurre à température ambiante

 Pour l’appareil au citron:

  • 4 œufs entiers + 1 jaune
  • 225 g de sucre
  • 20 g de sucre glace
  • 30 g de farine
  • Une pincée de sel
  • 3 citrons (environ 150 ml de jus) et leur zeste
  1. Préchauffer le four à 175°C.
  2. Mélanger la farine, le sel et le sucre glace. Ajouter le beurre jusqu’à obtenir une pâte légèrement friable. Presser la pâte dans un moule graissé carré de 20cm.
  3. Enfourner la pâte pour 30 à 35 minutes, jusqu’à qu’elle soit dorée puis baisser la température du four à 160 degrés.
  4. Mélanger les œufs avec le sucre et le sucre glace puis ajouter la farine, le sel et ensuite le jus et le zeste de citron jusqu’à obtention d’un mélange homogène.
  5. Pendant que la pâte est encore chaude, verser le mélange au citron dessus et enfourner dans le four à 165 degrés pour 30 minutes, jusqu’à ce que les carrés paraissent relativement secs sur le dessus.
  6. Laisser bien refroidir avant de couper les carrés. Avant de servir, saupoudrer de sucre glace.

Contactez-nous