Newsletter - Avril 2021

Une cuisine d’extérieur : un plaisir délicieux !

Une cuisine pour l’extérieur, haut de gamme, durable et personnalisable, c’est ce que propose la marque espagnole Novara. Au plaisir des beaux jours s’ajoute celui de la gastronomie… Irrésistible !

Une cuisine d’extérieur c’est la promesse de moments rares dont vous vous souviendrez longtemps. Pour que la magie opère entièrement il vous suffira de choisir au travers d’un large choix de matières celle qui se mariera parfaitement à votre terrasse ou votre jardin. Chez Novara le choix est large ; laque, pierre frittée (pierre reconstituée aussi résistante que le roc) ou même effet bois. Les matériaux que vous choisirez sont conçus pour résister à tous les temps, même aux embruns des bords de mer…

Au menu : barbecue professionnel, une ou plusieurs plaques de cuisson, lavabo, frigo… Vous aurez l’embarras du choix aussi en matière d’appareils électroménagers. Cette année, cap sur votre jardin où il fait bon discuter et déguster sous les étoiles.

Découvrez les cuisines Novara en exclusivité chez Passion Cuisine !

Recette du mois​

Cheesecake et son coulis de framboises

spoon

Pour 4 à 6 personnes

chief

Facile

fezef

35 min + 1 nuit de repos

  • 240 gr de speculoos

  • 90 gr de beurre fondu

  • 100 gr de Philadelphia à température ambiante

  • 6 c. à s. de sucre glace

  • 190 gr de crème liquide

  • 180 gr de mascarpone

  • 1 c. à c. de vanille liquide

  • 120 gr de framboises

  • 2 c. à s. de sucre

1. Prendre un cercle de 18 à 20 cm de diamètre sur 5 cm de hauteur et le placer sur une plaque munie d’une feuille de papier sulfurisé.

2. Placer les biscuits dans un sac et les écraser à l’aide d’un rouleau, puis les mélanger au beurre fondu. Ensuite, venir les disposer dans le cercle et les presser sur le fond à l’aide d’un verre.

3. Mélanger le fromage frais avec le sucre glace afin d’obtenir un mélange homogène.

4. Dans une cuve bien froide, verser la crème, le mascarpone et la vanille, puis monter le tout en chantilly. Incorporer délicatement le mélange fromage frais-sucre glace.

5. Dans une casserole, cuire à feu doux les framboises et le sucre jusqu’à obtention de la texture désirée.

6. Monter le cheesecake : verser l’appareil à cheesecake sur le fond de biscuits, puis étaler la marmelade de framboises sur le dessus.

7. Réserver 24h au frais avant de déguster.

Contactez-nous